Installer Windows avec GRUB

Author: Rene Levantinh
To: ML Guilde
Subject: Installer Windows avec GRUB
Bonjour,

D'après la doc, on peut avec GRUB faire fonctionner Windows sur une partition qui n'est pas la première ou même faire fonctionner plusieurs partitions Window. Par contre, je ne vois pas comment l'installer.
J'ai Windows sur CD, mais je ne peux pas booter directement (il va écraser la prmière partition) - il faut d'abord passer par GRUB (pour renommer ou cacher les partitions) puis de GRUB passer au CD. Mais comme on ne peut pas désigner un CD dans GRUB, je ne vois pas très bien comment réaliser cette étape. Quelqu'un est il déjà confronter au problème et a trouvé une solution ?

Merci

Rene Levantinh