Re: Install-Party

Author: Nico
To: GUILDE
Subject: Re: Install-Party
Merci pour ta réponse !

Effectivement l'installation ne m'a pas posé de réel problème (distribution
Red Het 9.0). Mais ce qui m'intéresse c'est "l'après installation". En fait
la configuration même de la bête !

J'envisage d'en faire un serveur d'accès Internet avec gestion du NAT, du
cache, et avec firewall. Et c'est plutôt là que je recherche de l'info !
Etant novice en la matière.

Quant à organiser une "Mousse Party" sur Villard de Lans je n'y vois pas
d'inconvénients ;-)

@+

Nicolas.