fichiers jnlp

Author: alain.dieudonne
To: guilde
Subject: fichiers jnlp
Bonjour,

J'ai un probleme pour faire executer les fichiers ".jnlp" dans galéon,
konquéror ou opéra (un seul me suffirait).

ce sont des fichiers java "Java Network Launching Protocol".

Lorsque je teste java à l'adresse
http://www.java.com/en/download/help/testvm.jsp

j'ai la confirmation que java est bien installé. La config installée (et
trouvée) est:

Java vendor:         Sun Microsystems Inc.
JRE Version:         1.4.1_01
Operating System:         Linux
OS version:         2.4.21-0.13mdk

L'adresse du fichier que je dois éxécuter est la suivante:

http://mapponline.msli.com:1030/

choisir: Start a Stand-Alone MAPP Online Application

accepter les conditions d'utilisation et lancer MAPPonline

MAPP Online est un programme de simulation acoustique développé par
Meyer Sounds Laboratories, un des constructeurs de systemes de
sonorisation les plus performants à l'heure actuelle.

J'ai tenté de lacer l'application avec "java" ou d'activer les
différents plugins mais sans succés.

Si vous avez une idée...

Merci, A+

PS: