Serveur, smb, www, ftp, ssh, mail, etc etc !!!!!

Author: f4sha
To: guilde
Subject: Serveur, smb, www, ftp, ssh, mail, etc etc !!!!!
Salut a tous
je vous souhaite une très bonne année 2004, avec un peu de retard !!

bon j'ai enfin trouver une petite machine pour faire mon firewall sur lequel
j'ai mis un distribution sécurisée IPCOP 1.4 , mais j'ai toujours pas fait
mon serveur smb, www, ftp , mail etc etc !!!

donc je cherche quelqu'un qui pourrais venir m'aider a monter ce serveur sur
un K6² 300 soit avec une debian , mdk , RH ou autre je suis pas raciste !!!

mais j'ai vraiment besoin d'aide car je patauge grave !!!!!

pour info vous avez :

internet <---> serveur 1(IPCOP) <--> switch <-------> serveur 2 (c'est ici)
                                         |----> station 1(MDK9.2)
                                         |----> station 2(MDK9.2)
Voila , est ce qu'il y aurai une bonne âme pour venir me donner un coup de
main  ??
MERCI
A++