Conferences Guilde

Author: Jerome KIEFFER
To: ML Guilde
Subject: Conferences Guilde
On Mon, 12 Jan 2004 15:41:42 +0100
Frederic Mantegazza <mantegazza@???> wrote:

> Ah, ok.

> Alors, fixons-en. Vu qu'on a loupe le coche le premier mercredi de
> janvier, peut-on se rattraper et placer des conferences tous les 15
> jours ? Histoire de preserver la 'dynamique' ;o)

Bon c'est OK pour le _JEUDI_22_, mais il y a toujours pas de
conférencier :(
Visiblement la Debian attise les convoitises, alors le groupe debian ;)

sinon Vincent Kober confirme pour SMIL pour le 4/2 (salle pas encore
réservée).

Voila !

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art