RE: Liste des matériel reconnu par les distrib linux

Author: Olivier_Allard-Jacquin
To: guilde
Subject: RE: Liste des matériel reconnu par les distrib linux
Bonjour,

> MERCI a ceux qui ont eu le temps de me repondre
>
> Cependant j'ai réessayé l'install de la debian,
> Mais elle le veut toujours pas utiliser ma carte reseau via-rhine
>
> Je tente une install par le net... mais sans succes
> Pour quand est prevu la prochaine 'install party'?
> Par ce que pour moi c'est la prise de tete.
>
> Jerome

        L'année dernière, j'avais une carte qui utilisait lui aussi le
module via-rhine. Mais il semble que certains chips ne soient pas
exactement compatibles avec les specs qu'utilisent ce module, et dans
certains cas, cela ne marche pas.

        Chez moi, la connexion réseau tombait régulièrement, et le
/var/log/message se remplissait de messages d'erreurs du kernel et du
module. Après multiples recompilations des dernières versions du kernel,
et recherches sur Internet à propos de problèmes (pas mal de site parlent
de soucis avec ce module), j'ai fini par jeter l'éponge...

                                Olivier