Kernel panic

Autor: Jean-Marc Coursimault
A: guilde
Assumpte: Kernel panic
Hello folks,

Je me paie des plantages aléatoires sur ma nouvelle carte mére Asus P4P800
Deluxe avec ethernet intégré (module SK98Lin). Mandrake 9.2 kernel 2.4.22
i686 up-4Gb-21.

Il a fallu que je bataille pas mal pour faire reconnaître l'adaptateur
intégré et je pense que c'est le pb.

Donc, de temps en temps j'ai une flopée de messages à l'écran du genre
kernel panic.

Je n'ai plus ensuite qu'à rebooter hard.

J'essaie de retrouver ces messages qui ont pour une bonne part défilé
horsde l'écran mais je ne les retrouve pas dans /var/log/messages,
/var/log/syslog, var/log/kernel.*, /var/log/ksyms**

Donc dur de coprendre exactement le pb.
Any hints ?

Merci

--