Re: Kernel panic

Autor: Jean-Marc Coursimault
A: guilde
Assumpte: Re: Kernel panic
Merci de l'info.

Moi qui croyais avoir trouvé la solution...
Entre temps, j'ai enfin réussi à recompiler le driver 3c2000 avec le noyau
Mandrake "standard" (ne gère pas le GB de mémoire) et ça semblait marcher.
Tant pis pour les 128 M inutilisés...

J'avais les mêmes plantages avec le driver SK98lin et le noyau -i686-up-4GB

donc je me demande si ce n'était pas le noyau lui-même qui posait pb.

Peut-être devrais-je appliquer le patch de SysKonnect mais
- le driver SK98lin est proposé en standard dans la Mdk9.2, donc il est
peut-être déjà appliqué

- Avec le système de sources Mandrake, le paquet src du kernel compile les
5 versions du noyau en 1 seule fois. Si je veux utiliser les sources
patchées avec les bons patchs pour la version qui m'intéresse, il faut, je
pense, que je bricole le fichier spec pour ne faire que la compil que je
veux. Comme je ne sais pas trop comment faire, c'est le bazar.

Beaucoup de boulot en perspective...

Merci de l'info - au moins, je sais qu'on peut y arriver...

-- Jean Marc

--
Jean-Marc