Re: liste des fichiers par date de création

Autor: Sylvain Letuffe gplservice.fr
A: guilde
Assumpte: Re: liste des fichiers par date de création
> Je veux trier mes fichiers par date de création...
> Cette information est-elle gardée? ou c'est la même date pour
> création/modification?

La date de création de fichier n'est pas une date qui est conservée au niveau
des système de fichiers posix.

sauf erreur de ma part.

Mais existe-t-il d'autres système compatible linux pouvant sauvegarder ces
infos ? ( autres que ext2/3 ? )

--

Cordialement,

Sylvain Letuffe, Société GPLservice

Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,
services d'installation et de maintenance informatique.

web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 79 33 08 74               Fax : 04 79 70 81 97
adresse : 20 av des ducs de Savoie 73000 chambery