Re: Kernel panic

Autor: Patrick Begou
A: guilde
CC: guilde
Assumpte: Re: Kernel panic
J'utilise ce type de CM sur 11 machines sans aucun problème de stabilité
avec des P4 2.8GH. Je suis en RedHat 7.3 + un coup d'apt-get récent et
le kernel est le 2.4.20-20.7bigmem de RedHat.

J'ai aussi beaucoup galéré avec le driver de la carte eth intégrée et je
m'en suis tiré avec le patch + le module téléchargé sur le site de
sysconnect (driver sk98lin). Depuis j'ai mis ce cluster en service et je
n'ai rebooté qu'une fois en 2 mois.... à cause d'une coupure EDF qui
s'est prolongée au delà des capacités de mes onduleurs!
Le driver 3c2000 (fourni sur le cdrom de la CM pour linux) qui est censé
gérer cette même interface ethernet intégrée est buggué et ne fonctionne
pas. Je ne sais pas s'il plante le système car je n'ai jamais tourné
longtemps avec vu qu'il ne fonctionnait pas correctement.

Essaie peut être ce patch (il détecte la version de ton kernel et la
patche pour gérer correctement le gigabit). Il te faut bien sur
recompiler le kernel ensuite...

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |