Re: recherche disk dur

Author: Jérôme KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: recherche disk dur
On Mon, Dec 08, 2003 at 05:00:37AM -0500, Alainmorellec@??? wrote:
>    Bonjour, merci pour toutes vos reponses!
>    Pour resumer en clair c'est possible d'utiliser un Disk de 40 Go meme si
>    mon bios ne l'accepte pas?

Je l'ai fait pendant 2 ans .... (je viens de trouver un bios patché
DeLaMortKiTue qui m'a permis de booter pour la premiere fois sur mon
disque.... maintyenant je peux mettre des disques de 120Go sur mon K6)

>  Je ne peux pas prendre le risque d'acheter un
>    disque dur et de simplement l'utiliser comme un presse papier! Ce que je
>    souhaite en fait c'est de pouvoir utiliser la Mdk 9.2 le plus simplement
>    possible.

Dans le pire des cas tu vois ca avec le vendeur : je le teste une demi
journée, si jamais ca marche pas je le rapporte. Chez PC-Price ils sont
sympa et m'ont deja proposé de rapporter si ca marchait pas (sous linux).
manque de bol, tout marchait.

Je connais pas les autres assembleurs alors ....

Dans tous les cas, prévoie une disquette de boot pour faire tres vite les
tests : genre tom's root boot disk, si le kernel voit un disque c'est
gagné.

--
Jérôme         __              __