Re: recherche disk dur

Author: Alainmorellec
To: Jerome.KIEFFER, guilde
Subject: Re: recherche disk dur
Bonjour, me revoici a nouveau avec mon disk dur. Avec vos differentes
reponses j'ai enfi trouve la solution. A savoir installer un disk neuf (avec reprise
en cas de non fonctionnement Geant fontaine; 120 G0 pour 129 Euros ou 846.18
Francs!). Le bios le reconnait uniquement a 8 Go, j'ai installé la Mdk 9.2
apres verification avec Partition Magic il est reconnu pour exactement 117 796,90
Mo avec 4 partitions! je n'ai pas trouvé sous Mdk 9.2 le moyen de lire la
capacite du disque en question avec konqueror ou autre.
Enfin merci a tous pour vos reponses.
A plus, Alain