Re: merci pour aide sur cgi-mail et autres questions

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
Sujet: Re: merci pour aide sur cgi-mail et autres questions
Le Sun, 23 Nov 2003 18:38:26 +0100
frederic.bressy@??? écrivait :

[...]

> et j'ai d'autres questions encore

Commence par répondre à l'endroit en ne citant que ce qui est utile...

[...]

> l'équivalent de note-pad de "windows" sur linux?

Emacs évidemment ;-)

Tu as l'air de croquer du troll à pleines dents.... Le choix d'un
éditeur de textes est un sujet sans fin sous UNIX. Choisis-en un (Emacs
par exemple), apprends à t'en servir puis tu comprendras pourquoi.

[...]

> et peut-on télécharger tout les mails par l'ordi en linux, puis, aprés
> arret de connexion au web, redistribuer les mails via le réseau au
> portable XP?

Pour distribuer vers Windows, je n'en sais rien mais sinon, c'est tout à
fait trivial. Si Windows gère le courrier de façon standard, c'est aussi
possible de lui envoyer du courrier.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF