merci pour aide sur cgi-mail et autres questions

Auteur: Bressy Frédéric
À: guilde, Edgar Bonet
Anciens-sujets: Re: aide sur cgi-mail, serveur apache, etc
Sujet: merci pour aide sur cgi-mail et autres questions
bonjour

merci pour l'adresse de site

j'ai aussi trouvé perl_gratuit.com

et j'ai d'autres questions encore

sauf votre respect aux utilisateurx de linux de la part d'un tout nouveau
utilisateur trés débutant (même s'il fait du cobol et du sql sous MVS, un peu
de php et MySQL, connaissait un peu de turbo pascal):

l'équivalent de note-pad de "windows" sur linux?

existe-t-il des équivalents sous linux de jeux windows (Age of Empire, Star
war, etc)? ou comment faire fonctionner ceux que l'on posséde déjà sous
windows?

existe-t-il un équivalent du wave studio de la Sound Blaster car depuis que
j'ai linux, je ne peux enregistrer, travailler (élimination des craquements,
etc) puis graver sur CD des anciens vinyls introuvables en cd?

pour un serveur apache, une bonne ame pourrait me donner un exemple de fichier
de configuration pour un serveur intranet et ou internet?
intranet car je voudrais tester des script cgi ou des php-mysql avant de les
mettre sur un hébegeur. et comme j'ai un petit réseau avec mon ordi en linux
et un portable en XP, je voudrais pouvoir voir le site par le xp.

et peut-on télécharger tout les mails par l'ordi en linux, puis, aprés arret
de connexion au web, redistribuer les mails via le réseau au portable XP?

Atschaw Fred