Re: signatures er autres regles

Author: Geoffroy Carrier
To: guilde
New-Topics: Re: signatures et autres regles - suite et fin ?
Subject: Re: signatures er autres regles
si je comprends bien, d'apres le mail de patrice, je respecte la
netiquette...
donc que la signature gnupg soit genante je l'admets, m'enfin pas besoin
de parler de "bac a sable", dire que je "raconte ma vie", ... et je
citerai pas les divers mails prives concernant le sujet, il suffit d'un
petit mail me demandant de l'enlever (je n'y ai pas eu droit) et
l'affaire aurait ete resolue sans vagues, en 10 min, et sans tendre
encore un peu plus la situation.
je remercie les nombreuses personnes qui m'ont soutenu pour les copies
de sauvegarde et pour les signatures en prive, ca m'a permis de rester
zen ;) (un guilde-unsubscrire pour qqs temps est si vite arrive)

--
Geoffroy Carrier - http://lerat.sitlib.org/