signatures er autres regles

Author: Gilles Maliar
To: Guilde
Subject: signatures er autres regles
Ca fait un bail que je suis pas venu ici (en gros, je viens que pour les restos
quand je peux... pour nourrir mon gros tux gonflé :)

Et la que je repasse pour voir si un sujet m'attire (j'en ai trouvés
rassurez-vous) je vois un "debat" autour de "savoir qui met le plus de
caracteres inutiles dans son mail"...

J'ai peur qu'au prochain message sur ce sujet, Kevin ne quitte definitivement
Betty pour Sandra, au grand desespoir de Barbara, qui a toujours voulu un enfant
Bref, ca me fait un peu le meme effet, en plus je comprend pas un traitre mot
aux reproches que vous vous faites.

Moi j'etais reste sur l'info : apres la ligne qui ne contient que '--' c'est la
signature, et elle doit pas depasser 4 lignes dechiffrables en ascci commun...
Si je suis pas a la page, dites-le moi, je presume que je serai pas le seul.
Sinon, ben que chacun rectifie le tir et pas besoin de s'etaller dessus, non ?

Sur ce, faites du libre, pas la guerre.-)

--
Gilou... qui sait pas quoi mettre d'autre ici.