Re: [HS] CD shakira

Author: a.chiaberge
To: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Subject: Re: [HS] CD shakira

> Il faut avoir le courage de tes actes : si le cédéroms n'est pas
> lisible, c'est que l'on t'a arnaqué et donc tu rends le cédérom.

Je suis bien d'accord. Je me dit que le prochain CD qui ne passe pas, je le
rend. Je vois a cela 2 inconvenients:

1. Pas sur qu'ils me le reprennent (auquel cas, je peux toujours arreter
d'acheter des CD chez eux, mais c'est l'escalade...je finirai par banir tous
les magasins de la region)
2. Au final, le plus important, je ne peux pas ecouter la musique de mon choix

Et un avantage neanmoins, pour te citer: "Quand ils en auront marre de
récupérer leur galette, ils arrêteront", mais la.... rien n'est moins
sur...malheureusement.

Arno