Re: [HS] CD shakira

Author: Geoffroy Carrier
To: ML Guilde
Subject: Re: [HS] CD shakira
Frederic Mantegazza wrote:
| Mais si vous n'acceptez plus le debat, et brandissez la hache

immediatement,
| je serai le premier a quitter cette liste...

non c'est l'imag qui ne tient pas trop a courir de risques qui m'a
banni, et c'etait juste en attendant un engagement de ma part pour
stopper les messages qui indiquent comment faire du ripping de CDs pas
prevus pour... la preuve j'ai ete tout de suite reinscrit ! (merci
encore de me refaire confiance sur simple parole)

qqpart je les comprends, c vrai que c'est genant...

mais bon, si on peut pas discuter tranquillement, faut ptet trouver un
autre moyen de comm pour les sujets "sensibles" ? je pense a un systeme
de mailing alternatif qui utiliserait une liste secondaire peut-etre...
s'y met qui veut et comme ca plus de pb pour l'imag (je leur fais aucun
reproche, leur service est genial mais c le fondement meme de la ml
hebergee qui pose pb).

++,
- --
Geoffroy Carrier