Re: config wifi

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: config wifi
Jerome KIEFFER wrote:

>seuls ceux qui ont la clé peuvent écouter (et se connecter.

Par defaut mon apoint, fourni la clef et envoi le ssid, ils sont fou
chez dlink....
Maintenant je comprend mieux le mecanisme et j'ai reussi une connexion
entre mon apoint et windows XP sans ssid diffuse et wep64.

Porchaine etape, ssl ipsec ou ssh.

Comment crypter mon reseau sachant qu'il melange du linux et du windows ?

>en pratique je crois savoir qu'il faut un bout de temps ... plusieurs
>jours dans les meilleurs condition pour un wep128. là la question
>principale est ce que ce temps est en accord ce que tu veux ???
>pour une banque c'est inacceptable si la sur-couche n'est pas cryptée.
>c'est inutile si la surcouche est (bien) crypté

>Une techno micromou qui est pas mal : vulgairement parlant c'est du
>wep256 (384?) avec clé DYNAMIQUE
>Chapeau pour y avoir pensé

mon apoint est compatible WPA.