Re : xmule

Author: stephane.pelletier
To: guilde
Subject: Re : xmule
j'ai essaye le rpm, l'installation se passe bien mais quand je lance xmule,
un probleme de wxGTK apparait.
J'ai essaye la reinstallation de wxGTK et le probleme persiste sachant que
je ne peux installer les versions
les plus recentes de wxGTK car un probleme avec libc.so.6 apparait.
quand je recompile les sources de xmule, le probleme avec wxwindows empeche
la configuration des sources.
Quand a l'histoire du patch de wxwindows, tout le monde en parle dans les
forums mais j'ai vu peux de solutions.
La derniere en date que j'ai vu parlait d'une commande commencant par patch
??? Je ne connaissais pas cette
commande et ma mandrake non plus ! :)

Stéphane Pelletier
superviseur système et réseau
service IG

tél : 04.76.52.53.40
fax : 04.76.52.21.73
mail : stephane.pelletier@???

                      Olivier Allard-Jacquin
                      <olivier_allard-jacqui         To:      stephane.pelletier@???
                      n@???>                    cc:
                      17/10/03 09:37

Security Level:?              Internal

> Bonjour,
>
> apres avoir epuise tout les recours dont les sites internet et
> divers autres forums, j'en appele a votre aide.
>
> J'aimerai installer xmule sur ma mandrake 9.0 et il semble
> y avoir un probleme avec wxwindows.

             Je n'ai pas installé ce type de softs, connexion par modem RTC
oblige,
mais j'ai lu qu'il fallait patché wxwindows pour que cela marche.

             A priori, tu as sur
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=81622 un rmp pour
Mandrake. Mai sil doit falloir aussi installer un RPM pour wxGTK.

                                                 Olivier