Re: config wifi

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: config wifi
On Thu, 16 Oct 2003 16:05:13 +0200
Gwenn <lug-ml@???> wrote:

> [...]

seuls ceux qui ont la clé peuvent écouter (et se connecter.

> En théorie oui mais en fait le wep est très facilement crackable :-(

en pratique je crois savoir qu'il faut un bout de temps ... plusieurs
jours dans les meilleurs condition pour un wep128. là la question
principale est ce que ce temps est en accord ce que tu veux ???
pour une banque c'est inacceptable si la sur-couche n'est pas cryptée.
c'est inutile si la surcouche est (bien) crypté

> Le WPA commence à apparaître pour remplacer le WEP en attendant
> la sortie du 802.11i

Une techno micromou qui est pas mal : vulgairement parlant c'est du
wep256 (384?) avec clé DYNAMIQUE
Chapeau pour y avoir pensé

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit