Re: Graveur de DVD

Author: Patrice Navarro
To: guilde
Subject: Re: Graveur de DVD
Christian Marillat wrote:

>Salut,
>
>Quelqu'un a t il des connaissances dans le domaine ? Quel graveur ? Quel
>outils pour graver ? C'est un peu la jungle pour les formats de DVD :
>DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW quel est le bon ?
>
>Christian

Salut,
Pour le graveur il faut prendre un graveur qui supporte les 2 formats,
-R -RW et +R +RW.
Il n'y a pas encore de format qui prennent le dessus donc ...

Pour les outils, sous linux a ma connaissance il n'y en a pas en mode
graphique pour graver des DVD.
Il te faut utiliser les outils en ligne de commande : dvdrtools et
dvdrecord.

Patrice

--
Cordialement,

Patrice Navarro                Laboratoire de Modelisation et Calcul
   Patrice.Navarro@???      Tour IRMA - 51 rue des Maths -
   Tel: +33 (0)4 76 63 57 47    BP 53 X
   Fax: +33 (0)4 76 63 12 63    F-38041 Grenoble cedex