Re: miroir local debian woody/sarge

Author: Guillaume Allègre
To: guilde
Subject: Re: miroir local debian woody/sarge
Le mer 08 oct 2003 à 23:12 +0200, Christian Marillat a écrit :

> Guillaume n'a pas installé rsync sur libris.grenet.fr ? Autrement la
> plupart des gens qui "mirrore" mes paquets Debian utilise apt-proxy donc
> je suppose que c'est bien :)

J'avais utilisé un client rsync,
mais le miroir n'est plus opérationnel à cause
de la capacité disque trop réduite (et je ne suis plus l'admin
officiel de libris, donc je ne décide pas des priorités).

J'utilisais le script debrsync fourni là :
http://www.debian.org/mirror/anonftpsync
(contrairement à son nom, il utilise bien rsync et pas ftp)

Et un fichier exclude-list défini par moi-meme (dispo sur demande)
pour ne récupérer que les archives ix86.

A l'époque, j'en étais content, mais je n'ai pas examiné les
autres possibilités que vous citez, Jérome et toi, donc
je ne peux pas en conseiller un plutot que l'autre.

--
° /\     Guillaume Allègre  Guillaume.Allegre@???   04.76.51.46.00  p.3539
 /~~\/\    Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team