Re: [Fwd: [Detaxe] RE: [APRIL] Emission Science Frictions su…

Author: Riquer (script.fan) Vincent
To: Grand-Pas, guilde
Subject: Re: [Fwd: [Detaxe] RE: [APRIL] Emission Science Frictions sur windows et les virus]
Grand-Pas a écrit:

J'ai un adsl 2048/256 (Free dégroupé), don cpour l'héberger je peux gérer.
L'émission sera diffusée le 11 sur france culture. France culture est
écoutable en ogg vorbis par le net, donc en utilisant l'option
"enregistrer le flux sur le disque" dans xmms ou en programmant un wget
dans cron, je peux enregistrer directement le flux ogg vorbis.
Le seul cas où on pourrait etre obligé d'utiliser le rm, c'est si free
déconne le jour j, mais ce serait vraiment de la malchance...

A ce propos, si quelqu'un d'autre pouvait aussi faire un enregistrement
ce serait plus fiable, il est pas exclu que free ait des problèmes le
jour j (ils ont plus de pbs le week end), et puis une erreur de manip
aussi ça peut arriver ;)