Re: [Fwd: [Detaxe] RE: [APRIL] Emission Science Frictions su…

Author: Benoit T
To: guilde
Subject: Re: [Fwd: [Detaxe] RE: [APRIL] Emission Science Frictions sur windows et les virus]

Bonjour,

J'ai enregistré l'émission "Face aux virus, faut-il se passer de Windows
?" passée dans "Sciences-Frictions", sur France Culture.

Le fichier est sur le net, mais il fait 8.7 Mo. C'est beaucoup, mais :

- je n'ai pas réussi à le compresser plus,
- écouter une émission de 30 minutes avec un son de casserolle, serait
pénible.

La qualité est donc très acceptable, et il est bien sûr possible
d'écouter le début du fichier pendant le téléchargement de la fin.

Je ne peux pas me permettre de l'héberger; si quelqu'un peut le mettre
sur le site de la guilde (ou, à défaut, ailleurs), qu'il se manifeste :
je lui indiquerai comment l'obtenir.

ben

--
In a world without walls or fences,
what use do we have for windows or gates?