Re: [Fwd: [Detaxe] RE: [APRIL] Emission Science Frictions su…

Author: Benoit T
To: guilde
Subject: Re: [Fwd: [Detaxe] RE: [APRIL] Emission Science Frictions sur windows et les virus]

j'ai une radio usb, un petit script qui enregistre la radio en ogg; je
bricole ca et je le met dans le cron ce soir.

si quelqu'un connait un logiciel pratique pour editer des fichiers sons,
ca m'interesse : je trouve audacity inutilisable.

ben

--
In a world without walls or fences,
what use do we have for windows or gates?

Message de Riquer (script.fan) Vincent, le mardi 07 octobre :