Re: Panne linux et free degroupe

Author: revola
To: Guillaume Allègre
CC: guilde
Subject: Re: Panne linux et free degroupe
> Par contre, en ce moment (depuis lundi soir), ça ne marche plus
> chez moi (dégroupé, donc).
> adictrl -w -> OK
> par contre, le lancement de dhclient ne donne rien... une dizaine de
> tentatives infructueuses puis abandon.
>
> je suis sur 82.67.62.*
>
> Est-ce que d'autres ont ces problèmes ?

Oui, j'ai le même problème depuis jeudi dernier!!! Jusqu'à maintenant, la plus
grosse coupure que j'avais eut etait de jours, mais, là c'est un peu bp je
trouve. Et impossible de joindre la hotline. Ils sont "débordés"...
J'ai ce problème que ce soit sous Linux ou windows, donc ça doit bien venir de
Free.