Re: Panne linux et free degroupe

Author: Guillaume Allègre
To: guilde
Subject: Re: Panne linux et free degroupe
Le mer 01 oct 2003 à 15:02 +0200, revola@??? a écrit :

> Oui, j'ai le même problème depuis jeudi dernier!!! Jusqu'à maintenant, la plus
> grosse coupure que j'avais eut etait de jours, mais, là c'est un peu bp je
> trouve. Et impossible de joindre la hotline. Ils sont "débordés"...

Tu es sur quel NRA ? (noeud de raccordement abonné)
plus précisément, quel est ton réseau IP quand ça marche ?

Bon, inversement : y a-t-il des abonnés *dégroupés* de Free ADSL
pour qui ça marche en ce moment ?
Sur quel réseau ? (les 3 premiers octets de l'adresse IP, quoi)
Moi, c'est 82.67.62 -> MUTUALITE 1 d'après
http://francois04.free.fr/nra_et_dslam_lyon.htm

Y'a p'tet un petit espoir que si on leur mache le boulot (identification
du routeur défaillant), la réparation aille plus vite.

--
Attention nouveau numéro : 04.76.51.46.00   poste : 3539
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???    poste 3539