Re: Samba et PDF

Author: StephaneK
To: guilde
Subject: Re: Samba et PDF
Merci Jerome et Gauthier. J'ai ciblé le problème: lorsque une image bitmap est
insérée dans un document office, cette image perd beaucoup en qualité lors de la
conversion en PDF, quelquesoit le driver (HP Laserjet color, Tektronix), alors
qu'une image vectorielle (un camembert Excel par exemple) garde sa nature
vectorielle.
Pourquoi la perte en qualité d'une image bitmap ? Pourtant je ne la zoom pas...

Si j'essaie d'imprimer directement l'image bitamp (donc non insérée dans un
document Office) elle s'imprime en petit. Y a t-il une histoire de DPI la derrière ?

Je bloque...

Stephane

PS: Gauthier j'ai essayé d'utiliser le driver Universal Postscript d'Adobe mais
c'est un install.exe. Le driver n'est pas dispo avec un .INF et ne peut donc pas
être uploadé sur un serveur Samba 3.