Re: Portage MacOS X

Author: Dominique Chabord
To: guilde
Subject: Re: Portage MacOS X
Bonjour
----- Original Message -----
From: "Olivier Kaloudoff" <kalou@???>
To: "Dominique Chabord" <dominique.chabord@???>
Cc: <guilde@???>
Sent: Wednesday, September 10, 2003 12:55 PM

> Bonjour Dominique,
>

> d'apres le manuel de ftime(), cette fonction
> est "deprecated", il faut utiliser gettimeofday() a la place.

Le code fait bien appel à gettimeofday. Je pense que _ftime
est une fonction appelée par les bibliothèques, d'où mon intérogation.
Je n'ose pas mettre en doute l'implémentation de gcc, parce que
rien ne pourrait marcher avec une telle erreur, et j'ai essayé gcc 2.9 et 3.
C'est possible aussi que la version de mes outils soit complètement
obsolète.
J'utilise encore Mac0S X 10.1.5 :-( Vive les OS gratuits!
Enfin peut être que c'est au niveau des bibliothèques utilisées que réside
l'erreur,
mais je pensais dans ce cas avoir une erreur à la compilation. (enfin, je
crois :-)

http://developer.apple.com/documentation/Darwin/Reference/ManPages/html/ftime.3.html

> Olivier

Merci
Je pense que je vais retourner la question à Apple et voir si ils peuvent
m'aider.
Amicalement
Dominique