Support de la presentation et liens

Author: Pierre Pronchery
To: Guilde
Subject: Support de la presentation et liens
Le compte rendu de la reunion d'hier a ete mis sur le site de la Guilde,
merci a Stephane d'y avoir egalement inclus le support de ma
presentation, telechargeable ici:
http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20030909/ccc/camp-report.sxi

Pour les smart cards, deux liens:
- projet MUSCLE, les smart cards en environnement Linux:
http://www.linuxnet.com/

- page des logiciels de Ludovic Rousseau (qui est si je me souviens bien
mainteneur Debian), qui incluent des drivers de peripheriques, et des
logiciels, d'acces aux smart cards:
http://ludovic.rousseau.free.fr/softwares/softs.html

Perso je dispose d'un lecteur seriel, alimente sur le port PS/2, GemPlus
GemPC410, avec lequel j'ai pu identifier quelques smart cards, n'ayant
pas su aller plus loin. J'ai egalement un lecteur PCMCIA, un SCM SCR
201, que je n'ai pas su faire marcher a l'epoque ou mon laptop avait
encore son integrite physique.

Hope this helps.

--
Pierre