Re: Portage MacOS X

Author: Olivier Kaloudoff
To: Dominique Chabord
CC: guilde
Subject: Re: Portage MacOS X
On Mon, 8 Sep 2003, Dominique Chabord wrote:

>Bonjour,
>
>Question au cas où : :-)
>
>J'ai fait un essai pour recompiler un code Linux sur MacOS X.
>J'ai une erreur au link edit sur le symbol _ftime non résolu
>Je ne suis pas compétent pour régler ce problème,
>est -ce que quelqu'un (Mac-maniaque plus débrouillard que moi)
>disposerait d'une machine avec MacOS X et pourrait faire l'essai ?
>L'objectif est de tester ce produit GPL sur plateforme Mac.
>Les détails du peu que j'ai fait sont la:
>http://downloads.shaman-x.org/wdx-macosx.txt
>le tar des sources est la
> [...]

Bonjour Dominique,

    d'apres le manuel de ftime(), cette fonction
est "deprecated", il faut utiliser gettimeofday() a la place.

    je n'ai malheureusement pas les competences
suffisantes pour t'aider a rediger le code C.

http://developer.apple.com/documentation/Darwin/Reference/ManPages/html/ftime.3.html

Olivier