Re: Portage MacOS X

Author: Olivier Kaloudoff
To: Dominique Chabord
CC: guilde
Subject: Re: Portage MacOS X
Salut Dominique,

>Le code fait bien appel à gettimeofday. Je pense que _ftime
>est une fonction appelée par les bibliothèques, d'où mon intérogation.
>Je n'ose pas mettre en doute l'implémentation de gcc, parce que
>rien ne pourrait marcher avec une telle erreur, et j'ai essayé gcc 2.9 et 3.
>C'est possible aussi que la version de mes outils soit complètement
>obsolète.

je te confirme que ton code fait bien appel a ftime(), voici
les extraits incrimines: (la macro WDX_FTIME est definie dans
wdx_specific.c, et utilisee dans wdx_kernel.c)

[kaloudoff@www wdx04]$ grep -i ftime *
wdx_kernel.c: * CDM001 - 14-MAY-96  Fix a bug . Now, the function "ftime"
is called
wdx_kernel.c:   WDX_FTIME(&value); /* used to initialize value for
activity algorithm */
wdx_kernel.c:   WDX_FTIME(&value);   /* CDM001*/
wdx_kernel.c:                WDX_FTIME(&value);
wdx_kernel.c:        WDX_FTIME(&value);
wdx_kernel.c:            /* CDM003 WDX_FTIME( &sendtime ); */
wdx_specific.h:#define WDX_FTIME(pt)    (ftime(pt))

Olivier