Floppy

Author: Patrick Dupre
To: Linux38
Subject: Floppy
Bonsoir,

Je ressoumets mon precedent message dans la mesure ou je n'ai recu aucun
retour !
Merci d'avance.

Je ne comprends pas ce qui ce passe.
1) je compile le noyau pour utiliser floppy.o comme un module, je fais l'install, jusque la tout va bien, le fichier ce trouve la ou doit etre, mais au
boot, le module n'est pas charge, je dois faire manuellement
insmod /lib/modules/.../floppy.o
et je peut ensuite monter la disquette.
2) Pour cela je cree /mnt/floppy et je mets dans le /etc/fstab
/dev/fd0 /mnt/floppy auto noauto,user,kudzu 0 0
et je fais le mount.
Je peux aussi faire un umount (RAS).
Mais si je fais un shutdown et que je reboot, etrangement:
le directory /mnt/floppy a disparu (cree sous root)
la ligne /dev/fd0 ..... du fichier /etc/fstab a disparu !!!
Que ce passe-t'il ?

C'est une RedHat 9.0.

Je fais a peu pres la meme chose avec cdrom, et la il n'y a pas de probleme.

  Patrick DUPRE                 |   |
  Department of Chemistry       |   |  Phone: (614) 292-8406
  Ohio State University         |   |  Fax:  (614) 292-1948
  120 West 18th Avenue          |   |
  Columbus, OH 43210-1173       |   |  email: pdupre@???