Re: [HS] virus

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: [HS] virus
On Wed, 27 Aug 2003 22:30:41 +0200
Stéfanic <stefanic@???> wrote:
> moi j'en connais un, est je ne peux plus m'en passer depuis que je
> l'ai decouvert c'est : mc, Midnight Commander.

tres vieux, mais il a jamais attent le niveau de stabilité de norton
commander :(
j'ai été si heureux le jour ou je l'ai découvert, jeune béotien arrivant
du dos que j'étais

> et même si maintenant je connais les commande de base de vi je continu
> a l'utiliser
> Je le recommande chaudement à tous les debutants (et autres aussi ;-)

non, pas forcement pour les autres.

> c'est ce que je faisais au début ;-( avant de decouvrir mc !

moi j'aurais plutot vu un telechargement d'une version alpha d'un driver
graphique avec Elinks ou lynx sur le web en attendant de pouvoir
configurer XFree (3.3.1)

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit