Raid 1 IDE

Author: Yoann
To: guilde
Subject: Raid 1 IDE
Bonsoir,

je souhaite acheter 2 disques de 80 Go (120 ?) pour les monter en raid1 sur
mon "serveur" j'ai une carte controleur IDE qui peut le faire

# lspci -v
00:09.0 Unknown mass storage controller: Triones Technologies, Inc. HPT366 /
HPT370 (rev 04)
    Subsystem: Triones Technologies, Inc.: Unknown device 0001
    Flags: bus master, 66Mhz, medium devsel, latency 64, IRQ 10
    I/O ports at d400 [size=8]
    I/O ports at d800 [size=4]
    I/O ports at dc00 [size=8]
    I/O ports at e000 [size=4]
    I/O ports at e400 [size=256]
    Expansion ROM at e0000000 [disabled] [size=128K]
    Capabilities: [60] Power Management version 2

j'ai une install casi woody (ex sarge) qui est déja passer par plusieur disque
dur, carte mère, etc... et j'essaye pour le "fun" de l'a conserver le plus
longtemps possible pusique tout fonctionne à merveille. est-ce possible de la
transférer sur les disques avec le raid actif ? est-ce que certain l'on déja
fait ? vais-je devoir <troll level=hight> réinstaller ma debian </troll> ?

merci d'avance pour votre aide

Yoann