Re: rh90 : bug ou clavier QWerty ?

Auteur: cf
À: guilde
Sujet: Re: rh90 : bug ou clavier QWerty ?
merci, à tous les deux, pour vos réponses,
mais la question était-elle mal posée ?
manquait-il aussi des informations ? les voilà :

(sur cette machine : pas de floppy, mais le cdrom est bootable)
et puis : je ne suis pas un newbie de linux ;-)
ramené de chez singapour HP oct.95 (unixien depuis++)

et puis ;-) je cherche un administrateur système,
capable de rentrer sans mot de passe
(s'il ne sait pas faire cela, quel niveau a-t-il, en sécurité ?)

et surtout le fond : pourquoi avant et maintenant ?
(on avait clavier 102 keys et on se retrouve avec french latin)
je ne sais pas ou me rappelle plus, quel clavier ai-je
et sur quelle étagère, je l'ai récupérée (COTS :-)

-merci à ceux qui ont déjà installé une redhat 9.0 de me donner
leur avis sur elle (clavier, bugs, etc...) en privé ou public.

en tout cas il n'y a aucune raison qu'après substitution des bonnes lettres
le mot de passe ne soit plus le bon (sauf pb de mémoire alzheimique
ok ;-) je ferais ce test moins rapidement un de ces jours
a++//° c§