Re: Dvd d'installation ..CD PVD

Auteur: cf
À: Philippe B
CC: guilde
Sujet: Re: Dvd d'installation ..CD PVD
est-ce que c'est pour t'éviter de te trimbaler tous les CD*
ou pour apprendre comment on crée une installation linuxienne ?
c'est une bonne question dans ce cas, on va en faire un atelier,
(sinon il existe des valises pour 200cds donc 33.33dvds car
en 4,7Go cela fait 7.23-5.8 cds overburnés ou non...)

ceci en attendant le PVD "peta virtual dividing" 1peta=1000G
(un media tubulaire, qui stocke les informations en volume
et non en surface c'est nettement° mieux que du multicouche,
et en plus, il n'a qu'une face) :
je n'ai pas pu m'empêcher de divulguer ce brevet (en cours) = no patent !
mais qui en fait est de ma pure imagination : hé oui, c'est le sujet
d'une histoire, à compléter, avec ceux qui veulent partager ce fruit
au prorata du nombre de jours passés et du nombre d'auteurs,
fait sous SPIP (et on commence maintenant- avec ce message)
stef : partant ?
cf
°c'est lié au net
*à ce propos, pour deux euros, je DONNE deux livres microsoft press,
sur les cd "le nouveau papyrus"