RE: rh90 : bug ou clavier QWerty ?

Auteur: Coursimault, Jean-marc
À: guilde
Sujet: RE: rh90 : bug ou clavier QWerty ?
Boote en linux single. Si tu n'as pas mis un niveau de sécurité trop élevé, tu dois avoir le prompt root.

Pour cela, si tu bootes avec Lilo, tu tapes "linux single" lorsque Lilo te demande quel noyau tu veux booter.
(avec Grub, je ne sais pas)

Ensuite, tu as la main et tu peux voir quel est le mapping de ton clavier, changer le mot de passe, etc.

Il se peut également que tu puisses faire un boot "rescue" et avoir la main également (sous mandrake, mais sous RedHat je ne sais pas).

Cheers
-- JM