Re: MimeType et mailers incompétents

Author: Francois-Xavier Kowalski
To: Xavier Sirvent
CC: Guilde
Subject: Re: MimeType et mailers incompétents
Xavier Sirvent wrote:

> [...]
>
> Ben justement, dans Edit/Preferences/Navigator/Helper Applications, tu
> définis des applications en fonctions des mime-type, pas des
> extensions de fichiers.

Cela depends de la version de Mozilla. Sur ma 1.4b, j'ai

Edit > Preferences > Navigator > Helper Applications > File Type Detail
> Extensions when encountered.

Toi tu as la 1.3b (qui est deja vieille et depassee en stable par la
1.3.1, pour info):

Question version, j'utilise aussi (sous Windows) 1.4rc1 qui ne m'a
encore jamais cause de soucis. Attention dependant, 1.4 necessite aussi
une JVM >= 1.4, au cas ou tu utiliserais Java.

Sinon - sous Linux - tu peux aussi re-diriger tous les
applications/octets-streams vers une gestion par "mozplugger", le plugin
a tout faire (j'utilise Abiword pour regarder les fichiers words avale
dans une fenetre Mozilla).

A+

--
Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI