Re: MimeType et mailers incompétents

Author: Xavier Sirvent
CC: Guilde
Subject: Re: MimeType et mailers incompétents
Hervé de Dianous wrote:

> He bien, il me semble que le Application Helper (Edit -> Preferences)
> du navigateur permet de définir quelle application ouvrir en fonction
> des extenssions de fichiers, qu'ils arrivent par une page ouèbe ou par
> mail.
> Quand Mozilla seras (bientôt) coupé en plusieures apllis, esperons
> qu'il garderas cette facilité.
>
> voir le Help.
>
> A+ RV2D

Ben justement, dans Edit/Preferences/Navigator/Helper Applications, tu
définis des applications en fonctions des mime-type, pas des extensions
de fichiers.
Pour ouvrir une image JPG avec netscape quand celle-ci a pour mime-type
application/octet-stream, je peux modifier le mime-type pour qu'il charge
l'image dans mozilla, mais si le coup d'aprés, c'est un document .doc
qui a ce mime-type, mozilla va afficher n'importe-nawak!

Merci quand même de ton aide

Xavier