Re: petite kestion sur kdevelop ou autres IDE C/C++

Author: Francois-Xavier Kowalski
To: laurent
CC: mailing liste Guilde
Subject: Re: petite kestion sur kdevelop ou autres IDE C/C++
laurent wrote:

>J'ai des problêmes pour configurer mes liens d'entetes et apprès de multiples
>essais je viens vers la communauté.

J'ai du mal a comprendre de prime abord ce que tu entends par "liens
d'entetes". A lire la suite, je suppose qu'il s'agit des directives
d'edition de liens.

> [...]
>glut.h et ca marche :)
>
>Mais si je crée un projet sous kdevelop il ne me trouve pas les liens bien que
>je les configure dans
>Projet->options->options éditeurs de liens
>
>J'ajoute donc dans autres bibliothèques: -lglut -lGL et dans
>Projet->options->options du compilateur->configurer je mets dans la line
>--x-include = /usr/include/ (répertoire de mes entetes)
>
>Débutant en C/C++, je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas quand je
>lance la construction du projet (la compilation marche).

Si la compilation marche, qu'est-ce qui echoue alors?

Nous donner un log de generation du projet (Anjuta & Kdevelop en ont) --
c'est a dire les commandes lancees par Anjuta & les messages d'erreur
qui s'ensuivent -- nous premettrait d'y voir plus clair dans la nature
de cet echec & par consequent de possiblement te proposer une solution.

Pas de message d'erreur => rien a attendre de nous.

A+

--
Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI