Re: Site web

Author: Stephane Bonhomme
New-Topics: [Web Guilde] Couleur des li ens survolés (était : Site web)
Subject: Re: Site web
Le jeu 22/05/2003 à 17:55, Reveret Julien a écrit :

> J'ai une page qui donne quelques raisons de faire des pages qui passent
> le validator :
> http://www.via.ecp.fr/formations/1999-00/html.html

Page <title>Sans Titre</title>
          =
   Page de Pitre !

Bon au dela des plaisanteries, je suis pret à filer un coup de main au
site web au mois de juin :
- pour les css
- pour faire des transformations xslt
- pour du php<->mySQL

Suggestions :

Trouver une idée pour pour facilement alimenter le liste des "reste à
faire" à partir des idées exprimées dans cette liste.

champ de recherche google (bon je sais.. tout le monde l'a deja dans son
navigateur...)

A-t-on une base des entreprises qui utilisent des ll sur la région ? je
veux bien m'occuper de collecter les informations aupres de google et de
faire un formulaire permettant la saisie de nouvelles références.

pour les liens, moi j'aime bien contraster l'arrière plan quand la
souris passe dessus :
http://waloo.homelinux.net/test.guilde.asso.fr/index.html

Ah j'ai dans mes cartons un script qui permet de changer la css, mais à
l'aide d'un cookie c pas super. Je cherche à le faire en ECMAscript mais
sans résultat encore.

Stéphane.

> --
> We are the knights who say
> echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc

NI !