Re: Site web

Author: Reveret Julien
To: Liste Guilde
Subject: Re: Site web
On Thu, May 22, 2003 at 06:12:35PM +0200, stephane parenton wrote:

> pour moi la "région grenobloise" serait bien... paske grenoble intra
> muros, ça fait un peu court... même s'il y a des dromois et des
> savoyards la notion de région me semble plus acceptable.... voyez aussi
> en fonction des abonnés à guilde... sont ils tous de grenoble pile ?

Oui, enfin région grenobloise :)
Disons agglomération grenobloise ? Pour les membres de guilde, tous ne
sont pas de grenoble même, on a des gens de tous les horizons, même une
personne qui habite Revel, c'est dire si ça va loin ;)

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc