Re: je reste calme...

Auteur: Christian Marillat
À: Guilde liste
Sujet: Re: je reste calme...
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???> writes:

[...]

> super non ?
> Ce genre de probleme aurait du etre regle dans unstable avant d'etre
> admis dans testing ! A moins que le pb vient d'ailleurs ... de chez moi.

Le maintaineur du paquet considère que ce n'est pas un bug car ce bug
n'apparaitra pas lors du passage de woody a sarge.

> Sans oublier que dans sarge, une partie des packages sont compilees avec
> libpng2, d'autres avec libpng10 ou encore libpng12. Bref :
> dpkg -l | grep png
> ii  libgtk2.0-0png 2.2.1-4        Dummy package for libgtk2.0-0

[...]

Les auteurs de libpng ont eu une grosse panne de cerveau le jour ou il
ont fait ça. Pour info nous compilons toujours des paquets avec la
libpng2 pour être compatible avec les autres distributions.

[...]

> rapidement. Ou alors qu'ils font un gcc_3.2, gcc_3.3, gcc_3.0,, etc, et qui
> fournissent gcc-3.x, et qui donc s'excluent mutuellement. Entre la 3.x et
> les version 2.9 je comprends qu'ils ne peuvent s'exclure car trop
> differents, mais pas entre les versions 3.x !

Tu sais bien que Debian package des binaires pour 11 architecture et que
tous les gccs ne marche pas sous toutes les architectures. Encore une
fois nous ne faisons rien de spécial. De toute façon le gcc par défaut
est installé avec le paquet build-essential et les paquets gcc- ne
doivent pas être utilisé directement.

> Il y a des moments, ca me gonfle. Je suis en testing, mais j'ai
> l'impression de me trouver en unstable comme autrefois d'avant la venue
> de testing.

D'ou le nom, testing...

Christian