je reste calme...

Auteur: Nicolas Rougnon-Glasson
À: Guilde liste
Sujet: je reste calme...
quelques petits problèmes,
qui m'agacent, qui m'agacent...

dans mozilla, la police utilisée pour les menus, le texte des boutons,
etc, est trop petite. Et c'est pas très pratique. Si ma mémoire est
bonne, j'ai ce problème depuis que j'ai mis à jour ma debian de woody à
sarge.

dans emacs et n'importe quel terminal, un gros problème de police depuis
mon dernier "apt-get -u upgrade" : l'espace entre caractères consécutifs
est immense. Et c'est très chiant.

Enfin, lors du dernier "apt-get -u upgrade" :
# The following packages have been kept back
# build-essential clanbomber cpp e2fsprogs g++
# g77 gcc hyperlatex iamerican ibritish ispell
# lbreakout2 libgtkxmhtml1 libopenal0 libpng2
# libsdl-mixer1.2 mirrormagic timidity wenglish
# x-window-system-core xbase-clients xlibmesa3
# xprt
# 23 not upgraded.
Et là je craque.
OUIIIIIIIIIIIIIINN ! JEEEE VEUUUUUX MAAAAA MOOOOOMAAAAAN !