Re: Don Matos

Auteur: Marc BERLIOUX
À: Stephane Dupres.
CC: guilde
Sujet: Re: Don Matos
Le Samedi 10 Mai 2003 17:42, vous avez écrit :
> Ma parole chaque fois qu'il y'a des dons de matos t'es intéressé ! T'achete
> des trucs des fois ? Laisses en un peu pour les autres. J'ai des vieilles
> cartes meres de 8086 (peut etre grillée) ca t'intéresserais pas des fois.
> J'ai aussi des disques de 10 Mo (1kg par Mo).

Je me permet de te rappeler que tu postes sur une liste et que rien ne
t'oblige à être agressif.

Personnellement, j'ai déjà donné du matos, et puisque c'est un don et non pas
une enchère, la règle du premier arrivé, premier servi est la seule façon à
peu près impartiale de départager les bénéficiaires.

Quand à ceux qui n'ont pas la chance de partir en week-end,
au moins ont-ils celle de faire de bonnes affaires ...

--
Marc BERLIOUX
La courtoisie est gratuite (GPL?)