Re: Don Matos

Auteur: Yoann
À: Guilde
Sujet: Re: Don Matos
J'ai juste dis que j'étais intéressé, ça n'engage à rien, et ça veux pas dire
que c'est moi qui vais les avoir ces disques...
juste pour info, je croix que j'ai un disque qui va me lacher... celui de ma
passerelle, j'ai eu plusieur petit problème récemment voila pourquoi je dis
que ça m'interesse.
Maintenant, quelqu'un fait une proposition, je ne vois pas pourquoi, si elle
m'interesse, je devrais la laisser passer sous pretexte que la dernière fois
j'ai pu avoir du matos..., si des fois personne d'autre ne s'etait manifesté.
et si tu les veux ces disques je te les laisses...

bien cordialement

Yoann