Re:calmons nous

Auteur: Stephane Dupres.
À: guilde
Sujet: Re:calmons nous
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Etant etudiant je sais que ce n'est pas toujours facile d'avoir tout le matos qu'on voudrais.
Personnellement j'ai deja recuperé des cartes reseaux qui me servent, et je remercie encore le brave donnateur pour me les avoirs données, et meme si un petit disque aurai pu m'etre fort utile, je prefere m'abstenir pour que les autres etudiants puisse en profiter. Ceux par exemple qui sont partis en Week End et qui ne peuvent pas repondre du tac au tac au mail de la guilde. Ce que je voulais dire a Yoann Moulin c'est qu'il aurait pu attendre un peu avant de repondre, partager c'est bien aussi ! Mais c'est mon avis perso, ca n'a rien avoir avec la guilde et d'ailleur j'aurais du m'occuper de ce qui me regarde. Mais ca fait du bien des fois de dire ce qu'on pense... surtout qu'en ce qui me concerne c'est rare, surtout sur cette liste.

Amicalement,

Stephane.

P.S. Merci encore a tout ceux qui debarrassent leur grenier et qui font des heureux. Promis lorsque j'aurais du matos pas trop périmé a offrir je vous en ferai part :)