Re: Don Matos

Auteur: Stephane Dupres.
À: guilde
Sujet: Re: Don Matos

Le Samedi 10 Mai 2003 17:42, vous avez écrit :
> Je me permet de te rappeler que tu postes sur une liste et que
> rien ne t'oblige à être agressif.

Mon message n'etait pas du tout agressif, mais a prendre plutot sur le ton de la derision. Je ne me souviens pas l'avoir ecrit en majuscule ou avoir agressé Yoann Moulin aves des qualificatifs outrageux. Si tel etait le cas j'en suis bien navré et j'espere que Yoann Moulin ne m'en voudra pas, je sais que les "ESISARIEN" ont le sens de l'humour, me serais je trompé ?. Vivement que les emails vocaux se popularisent pour que nous n'ayons plus a utiliser les :) :( ;) pour etre sur que le second degré soit bien compris dans nos messages. sic !
Si la forme du message pouvait etre mal interpretée, il n'empeche que le fond transmet bien mon point de vue et je le maintiens. Mais je concois que tout le monde ne puisse pas avoir le meme point de vue que moi.

> Quand à ceux qui n'ont pas la chance de partir en week-end,
> au moins ont-ils celle de faire de bonnes affaires ...

Je n'ai pas eu la chance de partir en Week end, mais comme je l'ai deja dis le partage fait partie de ma culture alors sur ce coup je m'abstient. Mais je sais que tout le monde ne peut pas avoir le meme point de vue une fois encore.

Amicalement,

Stephane.

********** SPECIAL ADSL **********
L'ADSL à partir de 15,95 EUR/mois et le modem ADSL offert ? C'est en exclusivité chez Tiscali !
Pour profiter de cette offre, cliquez ici: http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.